En quoi la banque Fidor se démarque de ses concurrents ?

Cette banque est si jeune, puisqu’elle a été créée en 2009 par les Allemands. Elle s’est tracé sa ligne et donne de la valeur à l’innovation, la technologie, et le système bancaire du futur. Cette banque a fabriqué ses propres armes, et armée dans le monde de la technologie et du digital, elle commence à dominer le monde.

La banque pour la communauté

Cette stratégie d’orienter les gens dans leurs réseaux est une bonne chose. En fait, si on fait l’analyse, ce n’est pas les dirigeants qui sont les fautifs dans notre perte, mais c’est nous, les chefs devront être nos moyens pour arriver à nos fins. Voilà, l’objectif de cette banque nous fidélise dans tout le marché existant envers le monde par Fintech.

fidor bank bpce Et c’est sûr que les banques en ligne sont loin de cette idée, même si oui, elles ont déjà la formule digitale, sauf que c’est Fidor qui a trouvé la merveilleuse idée de ne pas penser à s’enrichir de votre argent, et de mettre vos acomptes sur le tableau de la transparence. On ne chuchote plus derrière le dos du voisin pour dire, mais qu’est ce qu’il fait, mais on connaît tout de lui, il connaît tout de vous, et peut-être que vous n’avez pas besoin de comparer des boites d’assureurs pour trouver votre voiture, il suffit de liker sa page Facebook et vous aurez cette voiture. Cette banque fait travailler la société pour le bonheur de son prochain.

Alors, peut-on dire que c’est une banque, euh ouuuuui, un peu dans le doute, parce qu’en fait, c’est seulement sur ce site que l’on vous offre les moyens et le chemin à prendre. Fidor n’est pas votre banque, en fait, c’est vous-même qui est votre propre banque, puisque Fidor vous a éduqué pour le devenir.

Une banque connaît ses concurrents

En fait, cette banque a travaillé son réseau social, et maintenant, elle a beaucoup d’amis dans le monde, vu qu’elle travaille avec BCPE. Alors, chaque partage est fidélisé et suivi, puis, partagé dans le monde, et ça marche. Vous pouvez ouvrir un compte courant sur cette banque, avec votre Smartphone et une carte d’identité, bien évidemment. Ensuite, vous aurez votre carte bancaire sans frais de gestion.

Et puisqu’il y a une pluralité de participants, vous aurez aussi droit au prêt à la consommation, et enfin, participer aisément à la bourse. Cette banque se soucie de chacun de nous, mais aussi les entreprises. Il vous offre le moyen de vous épanouir, et vous serez au courant des mouvements de vos adversaires, et si vous voulez les rattraper, vous avez les bonnes armes, puisque vous êtes au courant de leur faiblesse.

La banque cultive ses clients

fidor bank avisIl est tant d’arrêter cette forme de drogue de prêt et de crédits infligés aux gens, sans les éduquer sur la manière de gérer leur compte. Fidor lance une formation gratuite sur son réseau pour apprendre à la bonne gérance des revenus mensuels. En effet, c’est le problème de chacun de nous.

Face à cela, Fidor travaille avec beaucoup de sociétés, des boutiques, des magasins, des autres banques pour garder sa potentialité, qu’elle a réussi à gagner en quelque temps. La banque soutient ses adeptes dans ses pas, et vous pouvez passer les frontières sans-souci dans vos voyages. Vous pouvez transformer la société en celle qui avance avec l’innovation en main, en effet, c’est une grande révolution, mais avec un esprit d’équipe bien travaillé, et d’ailleurs, ce sera du cadeau, puisqu’on est déjà plongé dans le bain de la Fintech. Il y a un vrai challenge pour cette banque, de penser aux entreprises, et de leur pousser à s’offrir vers les particuliers.

Alors tout simplement, ce qui démarque cette banque est cette décision de changer les choses et de travailler différemment. Vue sur cet angle, la banque a accompli son travail, et maintenant, elle sert à quelque chose.

Enfin, une banque qui se réveille avec toute une autre vision, et éventuellement, on se demande pourquoi ne devrais-je pas m’occuper de mes propres fonds, et finalement, pourquoi dois-je travailler avec des banques qui profitent de moi ?