Entrevue avec Théo du site massageerotique.net

Il est fan de massages érotiques, et il nous fait le plaisir de venir répondre à quelques questions concernant son site http://www.massageerotique.net/ mais aussi sur sa vie et ses projets futurs. Si vous vous interrogez encore sur les bienfaits du massage érotique, Théo va vous prouver par A+B que c’est un excellent moyen de décompresser !

Salut Théo, tu peux te présenter un petit peu plus stp ? 

Salut et merci pour ton invitation. Alors j’ai 29 ans, je suis un commercial pour grande entreprise dans la téléphonie mobile, et je suis donc amené à me déplacer beaucoup à travers la France. Je suis aussi un grand amoureux de lectures et de cinéma. Voila pour la courte présentations.

Je comprends pourquoi tu as pu donc tester différents salons de massages en France. Pourquoi d’ailleurs avoir crée un site sur cela ? 

C’est vrai que cela peut paraitre étrange,  mais avec un ami à moi, on a testé une fois un salon de massage érotique sur Paris et depuis, on a plus lâché l’affaire. Surtout moi, car avec mes déplacements professionnels, j’ai pu tester de nombreux salons en France. Et vu que j’avais une bonne vision d’ensemble de tous les salons de massages, je me suis dit que cela pouvait servir de nombreuses personnes en France.

Et qui a t-il d’autres sur ton site ? 

Il y a toutes les informations necessaires pour comprendre et trouver un salon de massage érotique en France. Je vous explique en fait comment cela se déroule, les avantages d’un bon massage érotique, et comment trouver le meilleur salon proche de chez soi.

Je suppose que tu n’as pas fini ton tour de france des salons de massages ?

Oui, il y a tellement de choses à faire et encore à dire, mais je pense que j’en ai déjà fait beaucoup, mais il n’en reste pas moins que je vais très prochainement aller dans un nouveau salon de massage, et je vous donnerais mon avis !

Site : http://www.massageerotique.net/