Envie d’en savoir plus sur le massage tantrique ?

Il faut avouer que ce n’est pas une pratique courante, et que peu de monde peuvent se vanter de savoir ce qu’est un massage tantrique. Alors, dans le but de vous informer (et moi même), j’ai invité Lisa afin de nous parler de cette pratique et aussi d’elle même ! Quelque chose me dit, que c’est un sujet qui peut intéresser pas mal de monde…

Alors tout d’abord, bonjour Lisa, merci d’avoir accepté de venir afin de nous parler de tout ça. Tu peux déjà te présenter auprès des lecteurs ?

Bonjour et merci pour l’invit. Alors je m’appelle Lisa comme tu l’as dit, j’ai 35 ans et je travaille dans un salon de massage tantrique depuis plus de 10 ans maintenant. Ça s’est fait tout naturellement, puisque j’adorais le massage, et j’ai fais des études dans ce sens. A la recherche de nouvelle tendance, je me suis mis à apprendre le tantrisme, et j’ai donc ainsi, combiné les 2. Je vis du côté de Paris depuis très longtemps maintenant, et j’adore de nombreuses choses comme le sport (allez le PSG) mais aussi la musique et le cinéma. Sans pour autant oublier les sorties au cinéma avec mes proches et surtout ma petite famille !

Tu travailles dans ce le domaine des massages tantrique, mais tu as aussi un site traitant du sujet ? 

Tout à fait, j’ai toujours voulu avoir un site internet, alors pourquoi ne pas le faire sur un sujet qui me tient à cœur et sur lequel je pourrais parler pendant de nombreuses heures. C’est dans le but d’informer des personnes qui souhaitent obtenir des conseils et toute autre chose sur le sujet. Par exemple si vous recherchez un salon de massage tantrique, vous pourrez en trouver un près de chez vous assez facilement !

Pas trop dur à gérer un site internet quand on n’y connait rien ? 

Non, ça va en fait très vite à apprendre les bases, je ne dis pas que je suis une experte, mais je me débrouille très bien, je pense !

Dernière question : Pourquoi faire un massage tantrique ? 

Je pense que c’est quelque chose à découvrir absolument quand on n’en n’a jamais fait ! Je pense que c’est un moyen de se détendre, de se reposer, et d’évacuer tout le stress quotidien. Vraiment un moment inoubliable en perspective.

Pour plus d’informations, allez voir le site de Lisa !