Eviter la solitude après 50 ans en essayant un site de rencontre !

La solitude est l’ennemie de l’amour, c’est pour cela que l’on se motive à souder notre relation de couple, et par tous les moyens, on y reste pour ne pas vieillir tout seul. Mais avec le temps, on s’est dit que l’idéal est de ne plus souffrir en amour, et de s’éclater à la vie par les sites de rencontre.

On se trompe souvent d’idée

Oui, on est vraiment loin du compte que les vieux de plus de 50 ans recherchent juste une jolie étape de jambes en l’air dans cette inscription en ligne. En fait, cette personne est bien déterminée à faire sa vie et de trouver le bon compagnon de la vie.

nos belles anneesUn peu éloigné comme la queue d’une gare, les meilleurs sites de rencontres sont difficiles à atteindre. La tactique est de trouver celle qui ressemble à vos idées un peu farfelues des fois. On peut bien se soucier de beaucoup de choses quand on est vieux, mais l’essentiel est qu’on a le temps de profiter de tout. Alors, il faut vaincre votre peur et casser cette coquille d’amour dès demain.

Rien ne vous dit que c’est facile, mais c’est une étape qui vous permet de voir votre vie si bien terminée et digne de vous. On ne peut pas trouver l’amour sur un arbre, ou dans la rue, il se cache dans les sites internet et se lance pour une aventure de la vie. Ah oui, en un rien de temps, vous pouvez remplir votre carnet d’adresses et se faire des rencontres très sympa. On vous partage sur ce site notre expérience vécue, ainsi que les atouts de chaque site.

Internet n’est pas qu’arnaque

Oui, bien sûr, nombreux sont les sites qui ne veulent que vos données et vous soutiriez de l’argent pour son abonnement, car il faut aussi vous dire que les sites de rencontres sont payants.

Mais puisque vous êtes une grande personne, vous ne lancez pas sur n’importe quel site et vous prendrez l’essai de 3 jours. Prenez-le comme un test du produit et votre façon de se familiariser pour ce site. Mais ne traînez pas sur les tests, mais fait plutôt votre choix de site. L’idéal est de choisir celui qui aura le test psychologique vraiment détaillé, le choix du profil flouté et un coach à votre trousse. Vous pouvez vraiment trouver l’amour si vous n’êtes pas encore sourd évidemment.

En réalité, vous, qui êtes seniors, vous recherchez un compagnon de route ou une vie à deux.

nos belles annees guideDes aventures avec mon beau macho

D’après notre constatation, il y a beaucoup plus de divorces et un remariage à 60 ans. Surement, parce que le premier était une folie dès le départ, et le second est la vraie vie. Loin des enfants et les problèmes d’ados, on se sent plus confiant quand on est marié.

On arrive même à créer un univers où tout nous obéit, et c’est juste amusant. On peut faire tellement de choses ensemble et se détendre enfin pour avoir du plaisir dans la vie, même dans le sens de la relation sexuelle. Ah oui, vous avez besoin de ce contact sexuel, et vous allez le faire et refaire. A cet âge, on ne pèse pas les mots et on n’a pas peur de dire ce que l’on pense, donc c’est une relation basée sur la confiance du coup.

On se sent libéré, qu’on est prêt à réaliser nos rêves d’ados et se lancer dans des aventures qui n’auront pas de fin. Et c’est surtout un temps pour faire du bien aux autres, et peut-être un palmarès de plusieurs vies. Quand on vieillit ensemble, certes, on a des beaux souvenirs à partager, mais aussi cette sensation d’habitude que l’on a, puisqu’on se connaît vraiment.

Ce qui est différent pour une nouvelle rencontre, dont chacun a ses souvenirs et ses calvaires, donc plus sensible, on est bien dorloté avec un nouveau compagnon.

Alors, le choix dépend de vous, mais oui, une histoire amoureuse après 60 ans, c’est possible et c’est même tendance.