Interview de Kevin du site sitederencontreserieux.info

Bonjour Kevin et bienvenue sur mon site perso. Comme tu as pu le voir, ce site a été consacré a des interviews de séducteurs comme toi. Je te remercie donc d’avoir répondu favorable à ma demande par mail. 

Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu es donc le webmaster du ste sitederencontreserieux.info et ta cours de récréation est donc internet.

 

Peux tu nous dire pourquoi tu as commencé en ligne ?

Je dirais que c’était par timidité. Je n’ai pas toujours été autant à l’aise en compagnie des femmes et pendant la drague. Quand j’étais  plus jeune je me suis pris d’ailleurs pas mal de râteaux (rires) !  Et c’est sûr que ce n’est jamais facile de réessayer de mauvaises expériences. J’ai donc fait un long travail sur moi même. Je ne pense pas être le plus beau mec du monde, mais je ne suis pas non plus horrible et je voyais parfois des nanas canons avec des mecs pourtant très banale. Je me suis donc dit que ce n’était pas perdu et mis au sport. Pour avoir un bon teint et avoir un peu plus de muscles bien sûr mais aussi pour le morale ! C’est dingue a quel point le sport joue aussi sur l’aspect psychologique !

J’ai également lu des bouquins sur la séduction et pour mieux comprendre la psychologie des femmes.

Internet était donc un super compromis pour moi et me permettait de reprendre confiance avec les femmes étape par étape,

gif fille sexy

Aujourd’hui que tu as plus d’expérience, drague tu toujours en ligne ? Ou préfère tu le IRL ?

Je préfère rester en ligne pour ma part. Je comprend tout à fait ceux qui préfèrent avec leur flair dans leur quartier mais pour ma part internet représente beaucoup d’avantages car il permet :

  1. d’éviter de tomber sur une fille déjà en couple et amoureuse (ce qui vous ferait perdre votre temps et qui vous mettra un râteau)
  2. de pouvoir draguer plusieurs filles en même temps et ainsi optimiser le timing.
  3. de mieux “teaser” la nana en lui donnant vraiment envie de mieux vous connaitre