L’amour – Combien ça coûte ?

Vous avez déjà posé la question combien coûte l’amour ? Mais pourquoi acheter l’amour ? Si vous êtes un homme, vous devez vraiment le savoir. Ce n’est pas parce que vous achetez souvent l’amour mais c’est parce que c’est vous le galant de l’histoire. Mais pour bien comprendre, l’amour, combien ça coûte ?

Est-ce que l’amour est à vendre ?

Ce n’est pas une question si embarrassante que ça ! C’est toujours considéré comme immoral de rassembler l’amour avec l’argent. Mais non ! Vos parcours de séduction, vos petites dépenses lors d’une sortie, les petits cadeaux et beaucoup d’autres encore, tout ça, ça compte pour de l’argent. Dès que vous sortez de l’argent de votre poche c’est que vous achetez déjà. Donc selon les chercheurs et selon la question si dessus, l’amour est à vendre.

A lire : L’interview d’un comparateur de sites de rencontres.

Combien ça coûte ?

Que ce soit une fille de passage ou bien même la femme de votre vie, vous achetez son amour. Dès votre premier rendez-vous, vous payez un dîner de presque 45 Euros. Ça ne reste pas là, elle veut aller dans un salon de beauté et vous demande de la donner un peu d’argent. Tout ça, c’est de l’argent sortie de votre poche ! Les petites fleurs qui coûtent en moyenne 15 Euros et les petits cadeaux de pour chaque rendez-vous, les petites messages sur les réseaux sociaux, c’est de l’argent. Bref, l’amour coûte vraiment cher jusqu’à la séparation. Vous ne vous doutez pas aussi mais le divorce ça coûte cher et c’est grâce à l’amour.

Alors, vous qui avez toujours honte de rassembler l’amour avec de l’argent, vous avez là la raison que l’amour est à vendre. Ce n’est pas seulement les prostitués qui sont  à vendre, et ce n’est pas qu’en les achetant que vous achetiez aussi l’amour. Vous vous trompez, c’est lorsque vous sortez de l’argent dans votre poche que vous achetiez l’amour (cf cette infographie).