Voici les meilleures techniques de séduction

De nos jours, les garçons peuvent être classés en 2 catégories. Ceux qui ont une réaction innée de la drague, qui parle à la fille comme s’il l’on fait depuis qu’ils sont nés. Et ceux qui n’arrivent même pas à en placer un seul mot devant une gente demoiselle. Quel que soit votre catégorie, voici un guide pour la dragué, il parait simple, mais reste indispensable pour pouvoir atteindre son but.

L’attitude

En face de votre interlocuteur, que vous soyez dans une épicerie, en boite de nuit, dans une fête entre amis, vous deviez adopter une attitude serin et calme, car les filles savent très bien quand vous êtes en panique ou bien stressés. Il lui faut une bonne première impression de vous. Cela paraît très simple mais ce n’est pas donné à tout le monde.

La discussion

Que vous soyez aussi serin que possible, l’objet de votre conversation doit être intéressant pour que votre plan drague ne tombe pas à l’eau. Essayez de créer une atmosphère détendue en lui montrant des intérêts sur ses goûts, ses loisirs préférés, de ce qu’elle veut entreprendre,…

La faire rire

Une femme est attirée par celui qui l’amuse, qui la fasse rire. L’humour est une approche très importante dans l’art de la séduction. Elle permet de se mettre à l’aise et de cacher les petits défauts. Si vous n’êtes pas de nature humoristique, essayez de vous souvenir de quelque blague ou bien de film comique.

Le mystère

Dans l’art de la séduction, il est important de ne pas dévoiler votre personnalité en une seule soirée. Restez à l’écoute mais si elle vous pose des questions, ne soyez pas trop bavard, rebondissez sur ses questions. Essayez d’aiguiser sa curiosité, restez évasif pour garder un certain mystère de votre vie.

Dans tous les cas, ne vous renfermez pas, et  aussi ne vous montrez pas trop intentionné envers elle, car elle croira que vous soyez prêt à tout pour lui plaire. Il faut savoir partager ce que vous aimiez et ce que vous détestez.