L’offre Be2 et tous ses avantages : l’avis de la rédaction !

Be2 a été fondée en Allemagne et s’est étendue au Royaume-Uni en 2007. Aujourd’hui, c’est l’un des sites de rencontre en ligne les plus visités avec plus de 22,5 millions de membres dans plus de 34 pays. Il convient parfaitement à toutes les personnes qui souhaitent trouver le véritable amour à l’aide d’un outil simple d’utilisation. Ce site de rencontre met les célibataires en relation en prenant compte de leurs affinités communes. Be2 est idéal pour les personnes de plus de 40 ans. Il s’agit d’un site de rencontre établie qui vous met en correspondance avec d’autres célibataires sur la base des critères psychologiques, anthropologiques et sociologiques.

Le site de rencontre Be2 est constitué des milliers de célibataires

Après tout, be2 est un site de rencontre  attirant et simple à utiliser, offrant à ses membres une énorme base de données d’utilisateurs. Si vous cherchez une liaison solide et durable, ce site de rencontre est fait pour vous. Parmi les meilleures plateformes en ligne comme ce site, Be2 n’est pas loin d’être un site qui offre d’excellentes options pour trouver l’amour en ligne. Vous pouvez trouver le partenaire qu’il vous faut en quelques minutes. Il suffit tout simplement de compléter le test d’affinité quand vous vous inscrivez sur Be2.

Après le test d’affinité, vous pouvez sélectionner les profils compatibles selon vos réponses et en fonction de votre personnalité. L’interface est sobre. À propos des fonctionnalités, ces dernières restent perfectibles. On peut dire que Be2 est parmi les acteurs majeurs du marché de la rencontre. À propos de Be2, voici les informations recueillies à propos du site de rencontre Be2 :

  • Le site possède plus de 5 millions d’utilisateurs
  • Dans le monde entier, il dispose près de 37 millions d’utilisateurs
  • 57% des membres sont des femmes et 43% sont des hommes
  • Le nombre de visiteurs atteint environ 175 000 par mois
  • Il possède des fonctionnalités intéressantes comme le Chat et le Matchmaking

Le site de rencontre be2 : histoire et stratégie

Le site, qui a été lancé en 2004, accueille des millions d’utilisateurs répartis dans le monde entier. En un peu plus d’une décennie, Be2 a été en mesure de développer et d’imposer une stratégie internationale pour faciliter la rencontre en ligne. Ce site de rencontre a été fondé en Allemagne par un jeune entrepreneur Robert Wuttke. Elle est non seulement disponible en France, mais dans une multitude d’autres pays à travers le monde. En outre, le site utilise plusieurs langues pour faciliter au monde entier l’utilisation du site de rencontre en ligne.

Fonctionnement du site : simple et rapide

Des outils sont disponibles pour faciliter votre recherche. Vous pouvez spécifier une multitude de critères de recherche tels que l’âge de la personne, son niveau intellectuel ou son emplacement. Ensuite, une liste de profils apparait après la validation de la demande. Ensuite, vous pouvez voir le degré de compatibilité avec vous à travers un index spécifique. En outre, il est également possible d’envoyer un message à la personne de votre choix.

En bref, la facilité d’utilisation et de navigation est un élément fort du site. Vous bénéficiez d’un temps de chargement assez court, parmi le point fort du site. Be2 est également destiné aux célibataires âgés de 40 et plus. Vous pouvez être en contact avec des célibataires actifs et désirent s’engager dans une relation de tout genre. Cela correspond à une population croissante en France. Donc, si vous êtes dans cette tranche d’âge, vous faites le meilleur choix d’opter l’offre Be2. Ce site de rencontre offre à ses membres une énorme base de données d’utilisateurs et un site Web très bien structuré et facile à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités spéciales.