Les plus belles femmes sont-elles les Asiatiques ?

Quand on parle de belles femmes, il ne s’agit pas de celles qui sont trop maquillées et deviennent le clown de la rue, ou trop d’intervention chirurgicale que l’on devient méconnaissable, mais une femme simple qui se soigne et qui s’ouvre à la société.

C’est quoi une belle femme ?

La plupart des gens répondraient que ce sont les stars des séries télévisées, d’autres disent que ce sont les mannequins, et plusieurs disent que c’est celle qui a la peau douce, les seins bien enflés, les fesses en l’air et un joli visage. Moi je répondrai que c’est moi la plus belle femme parce que je suis heureuse dans la vie.

Alors, les stars, votre vie est-elle parfaite ? Et pourtant vous faites les scandales des magazines et ils gagnent beaucoup d’argent les chroniqueurs star secret de nos jours. Quant aux mannequins, elles n’ont pas la chance de goûter à ce joli plat que l’on prépare avec délicatesse, elles ne mangent que cinq haricots verts et cinq courgettes par jour, sans huile, sans viande, et sans yaourt non plus. Ah oui, elles souffrent les tops model de nos jours. Contrairement à elles, les femmes obèses n’arrivent plus à bouger de chez elles, elles n’ont pas de contact physique avec qui que ce soit, et elles sont rarement engagées pour le mariage et elles n’ont peut-être pas d’enfants non plus.

Alors, elles sont malheureuses également et donc elles deviennent affreuses, elles ne sourient jamais et elles s’enferment chez elles. Alors, elle ressemble à quoi celle belle femme en réalité. Cette belle femme est celle qui aime profiter de la vie, qui ne se dévoile pas comme la star ou le mannequin ou la femme obèse, mais une femme qui s’accepte en tant qu’elle. Qu’elle a la peau blanche, la peau noire, les rouges, les bleus, les vertes, et même les ogres, tant qu’elle s’assume telle qu’elle est, elle est Belle. Belle parce qu’elles s’amusent dans la vie comme les Asiatiques visibles sur ce site avec toutes les scènes qu’elles peuvent vous faire en toute gaieté.

Les Asiatiques sont belles de nature

asiatique plagesLa beauté peut se dévoiler à travers nos cultures, mais on peut toujours dire qu’être belle à tout un autre sens. Les Asiatiques peuvent être étonné de cette nouvelle, mais oui, vous êtes mignonnes les filles. Les bébés et les enfants sont toujours mignons, ce qui nous emmène à l’idée que les personnes de petites tailles sont toujours belles à voir et facile à manipuler également.

Oui, c’est un peu dingue, mais les hommes s’amusent bien avec les femmes de petites tailles, et c’est d’ailleurs pour cela que les « love Doll » sont toujours aussi sexy et ne mesure que 1 m 60. Mais les bébés ont également une tête vraiment disproportionnée à ses membres, et c’est le cas des Asiatiques, elles ont une petite tête comme leur corps. Enfin, les bébés ont des visages plats, la peau douce et dépoilés. Alors convaincue ? Les Asiatiques ont la peau douce, et elles n’aiment pas les poils, que les femmes ou les hommes. Pour plus de conseils, venez sur ce site !

On était tous bébé et pourquoi les Asiatiques ne changent pas, oui, scientifiquement l’ethnie asiatique n’a pas de développement rapide de muscles et surtout au niveau du visage, ils les appellent des peuples avec le visage néoténique. Pour une petite histoire du passé, la population d’Asie de l’Est surtout a été muté par le gène nommé Edar.

De ce phénomène, leurs visages restent plats, les yeux toujours bridés et une jolie bouche très fine, mais les femmes ont moins de tissus mammaires, ce qui veut dire que leurs peaux sont fines et douce. Mais le gène Edar dispose également une bonne fertilité humaine, et on rencontre plus de 70 % de la population mondiale avec un trait un peu asiatique. Regardez-vous dans le miroir et dites vos caractères asiatiques.

Quant aux caractères des Asiatiques, la plupart d’entre eux détestent les Arabes et les Noirs, oui, ce n’est peut-être pas votre cas, mais un bon pourcentage des asiatiques n’aiment pas se mélanger avec d’autres personnes de différentes couleurs que les jaunes.