Tout savoir sur le plan cul avec Paul

Allez, je suis persuadé que les plans culs ça vous intéresse, et c’est parfait. En effet, je ne fais pas assez souvent ça mais j’ai décidé de venir venir sur le site http://www.jeromeguedj.fr/ un expert en plan cul. Il va nous donner 2 ou 3 conseils que vous aussi vous trouviez facilement un plan d’un soir. 

Première question, on ne sait pas qui tu es, alors il serait bien que tu nous fasses une petite présentation de toi ! 

Bien le bonjour à toi et à tous les lecteurs. Alors je m’appelle Paul, j’ai 25 ans et je vis sur Poitiers. Je suis encore en études, j’attaque mon 2 eme master. J’aime beaucoup les sorties avec mes amis comme pour aller au ciné ou alors boire un petit verre !

Et tu es donc un adepte des plans culs ? Pourquoi ? Les relations ne t’intéressent pas ? On veut tout savoir. 

C’est pas que je n’aime pas être en relation plus longue, mais je dois dire que des fois j’aime bien souffler, et donc j’aime bien ne plus me prendre la tête dans certaines relations alors j’ai opté pour le plan cul. C’est rapide et sans engagement en fait !!

Ou peut on retrouver des plans culs ? C’est un peu dur à trouver non ? 

Je vais t’avouer qu’au début, cela pouvait être assez compliqué mais à force de chercher, on trouve, c’est bien ce qu’on dit ? Moi j’ai trouvé mon bonheur sur le site ici. Je peux vous dire que les annonces sont bien tentantes, et que les nanas qu’on contacte sont assez chaudes. Donc je ne passe plus que par ce genre de sites.

Tu ne veux pas draguer dans les bars ou je ne sais ou ? 

C’est vraiment compliqué de trouver LA nana qui recherche un plan cul. Tu as plus de chances de te faire gifler qu’autre chose. Mais après, il y a la manière de le dire. Mais je trouve que c’est beaucoup trop contraignant et long de trouver ce que je recherche alors j’ai fait mon choix !